PRICING

Tous les prix sur www.suku-bali.com E-Store sont basés sur des euros (EUR). Notre E-Store a peut-être détecté votre position. Si tel est le cas, les prix de nos produits doivent être affichés dans votre devise d’origine. Cette fonctionnalité est optimisée par XE et est automatiquement mise à jour régulièrement. Si une conversion de devise n’était pas disponible pour vous, cliquez ici pour les dernières conversions de taux. * Tous les prix sur cette page sont affichés en Euros (EUR). Aucune conversion de devise ne sera détectée sur cette page. * Veuillez noter que des frais de taux de conversion s’ajoutent au total de votre commande. Il s’agit d’un taux déterminé et appliqué par PayPal, et non par SUKU. Si vous pouvez avoir des inquiétudes concernant ces frais, veuillez contacter PayPal.

ESTIMATED DELIVERY TIMES

Nous nous efforçons de choisir, d’emballer et d’expédier vos achats dans les 24 à 48 heures suivant la commande. SUKU ne fonctionne pas le week-end. Ainsi, les commandes passées après la fermeture des bureaux (heure de Bali) le vendredi soir tout au long du week-end ne seront pas traitées avant le lundi matin suivant. Nous souhaitons fournir à nos clients une expédition internationale rapide et fiable et nous souhaitons recevoir vos commandes dans les 3 à 10 jours ouvrables suivant l’expédition. Tous les clients recevront un numéro de suivi une fois que leur commande aura quitté notre entrepôt de Bali. Nous utilisons EMS et DHL en tant que sociétés de fret internationales réputées. Les commandes peuvent subir des retards dans le délai de traitement en raison des périodes de vente occupées ou des jours fériés balinais. Pour les détails de suivi complets sur votre commande, entrez vos détails de suivi avec votre courrier correspondant.

SHIPPING RATES

Tous nos colis sont expédiés avec la LIVRAISON MONDIALE STANDARD et prend généralement 3 à 10 jours ouvrables à compter de l’expédition pour vous parvenir. Nous n’avons pas d’options d’expédition express pour le moment. Nous offrons la LIVRAISON GRATUITE dans le monde entier pour toutes les commandes en ligne d’une valeur SUPÉRIEURE À 300 EUR en une seule transaction. Les commandes d’une valeur inférieure à 300 EUR entraîneront des frais d’expédition forfaitaires de 12 EUR.

SHIPPING ADDRESS

Pour vous assurer de recevoir votre commande en toute sécurité et avec succès, tous nos colis doivent être signés lors de la livraison. Pour une livraison sans tracas, veuillez vous assurer de remplir vos informations d’expédition clairement et complètement. Les adresses de livraison de boîtes postales ne sont pas préférées, la plupart des coursiers locaux ne peuvent pas livrer à ces endroits. Nous vous suggérons d’utiliser une adresse aux heures d’ouverture si possible.Si vous souhaitez que votre colis soit envoyé à une adresse professionnelle, nous vous conseillons de saisir une adresse facilement accessible au courrier – par exemple: réception ou salle du courrier. N’oubliez pas de spécifier les niveaux ou les numéros d’unité. Dans le cas où le destinataire ne serait pas présent pour signer le colis, le client peut désigner une autre personne pour signer et accepter le colis en son nom. Si personne n’est présent au moment de la livraison, nos coursiers garderont votre colis et laisseront une carte d’appel « tentative de livraison » complète avec des instructions sur la façon de réclamer votre colis. * SUKU ne sera pas tenu responsable des colis perdus en transit ou rencontrez des tentatives de livraison échouées pour une raison quelconque. * Veuillez noter que pour nos clients ruraux australiens, nos coursiers partenaires ne peuvent livrer votre colis qu’à la ville du bureau de poste principal le plus proche.

TAX & DUTIES

SUKU n’assume aucune responsabilité pour les droits de douane, taxes étrangères ou autres frais qui pourraient être imposés lors de l’importation dans votre gouvernement local. Toutes les taxes et droits diffèrent entre les pays et les États et, par conséquent, nous ne sommes pas en mesure de fournir des coûts estimatifs avant la livraison. Ces coûts sont à la discrétion de votre service postal local et sont hors de notre contrôle. Bien que nous nous efforcions d’informer tous nos clients des restrictions d’importation pertinentes que nous connaissons. La compréhension de ces restrictions et le paiement des coûts associés sont considérés comme la responsabilité de l’acheteur / destinataire. Pour plus d’informations, nous vous conseillons de contacter votre bureau de douane local. Les frais d’expédition et les taxes ne seront pas remboursés pour les colis refusés en raison de taxes et de droits de douane.

Merci de magasiner avec nous à SUKU. Nous nous réservons le droit de modifier nos conditions générales à tout moment. Tous les ajustements et modifications de nos conditions générales seront publiés en ligne. L’utilisation continue de www.suku-bali.com est d’accepter nos nouvelles conditions générales.

PRICING

All pricing across www.suku-bali.com E-Store is based on euros (EUR). Our E-Store may have detected your location. If so, our product pricing should be displayed in your native currency. This feature is powered by XE and is automatically updated regularly. If a currency conversion was not available for you, click here for the latest rate conversions. *All pricing on this page is displayed in Euros (EUR). No currency conversion will be detected on this page. *Please note that a conversion rate fee in addition to your order total. This is a rate is determined and applied by PayPal, not SUKU. If you can have concerns about this fee, please contact PayPal.

ESTIMATED DELIVERY TIMES

We endeavour to pick, pack and ship your purchases within 24-48 hours of order placement. SUKU does not operate over the weekend. As such, orders placed after Close of Business (Bali Time) Friday evening throughout the weekend will not be addressed until the following Monday morning. We wish to provide our customers with fast and reliable international shipping and aim to have your orders to you within 3 – 10 business days from dispatch. All customers will receive a tracking number once their order has left our Bali warehouse. We use EMS and DHL as reputable international freight companies. Orders may experience delays in processing time due to busy SALE periods or Balinese National Holidays. For full tracking detail on your order, enter your tracking detail with your corresponding courier.

SHIPPING RATES

All our parcels are shipped out with STANDARD WORLDWIDE DELIVERY and generally takes 3 – 10 business days from dispatch to reach you. We do not have express shipping options at this time. We offer FREE SHIPPING worldwide for all online orders valued OVER EUR300 in a single transaction. Orders valued UNDER EUR300 will incur a EUR12 flat rate shipping fee.

SHIPPING ADDRESS

To ensure you receive your order safely and successfully, all our parcels must be signed for upon delivery. For fuss free delivery, please ensure you fill out your shipping details clearly and completely. PO Box delivery addresses are not preferred most local couriers cannot deliver to these locations. We suggest using a business hours address where possible.If you wish for your parcel to be sent to a work address, we advise that you enter an address that is easily accessible to the courier – e.g.: Reception or mailroom. Please remember to specify levels or unit numbers. In the event the recipient will not be present to sign for the parcel, the customer may nominate for someone else to sign and accept the parcel on his or her behalf. If no one is present a the time of delivery, our couriers will hold your parcel and leave an “attempted delivery” calling card complete with instructions on how to claim your parcel.* SUKU will not be held responsible for parcels that are lost in transit or experience failed delivery attempts for any reason. *Please note for our Australian rural customers, our partnering couriers may only deliver your parcel to the nearest main postal office town.

TAX & DUTIES

SUKU takes no responsibility for any custom duties, foreign taxes or other fees that may be imposed during the importation into your local government. All taxes and duties differ between countries and states and therefore we are unable to provide estimated costs before delivery. These costs are made at the discretion of your local postal service and are out of our control. While we will endeavour to inform all our customers regarding relevant import restrictions that we are aware of. Understanding such restrictions and the payment of any associated costs is considered the responsibility of the purchaser/receiver. For further information, we advise you to contact your local customs office. Shipping fees and taxes will not be refunded for packages that are refused due to tax and customs duties.

Thank you for shopping with us at SUKU. We reserve the right to amend our Terms and Conditions at any time. All adjustments and amendments to our Terms and Conditions will be posted on-line. The continued use of www.suku-bali.com is to accept our new Terms and Conditions.